espace multimédia

L'espace Multimédia est un service de la bibliothèque. Cet espace regroupe les services suivants : la connexion à Internet, l'utilisation de logiciels de bureautique et de création multimédia, la possibilité d'enregistrer ou de numériser des documents.

Les ordinateurs sont accessibles aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Toute personne désirant avoir accès aux ordinateurs doit posséder sa carte personnelle d'adhérent à la bibliothèque et être à jour pour le règlement de sa cotisation. L'utilisation des ordinateurs se fait sans paiement supplémentaire au coût d'adhésion annuel.

Toute personne désirant avoir accès à un poste multimédia doit obligatoirement le signaler auparavant au personnel de la bibliothèque.

Toute adhésion à la bibliothèque et l'utilisation de l'Espace Multimédia implique le respect de ce présent règlement.

L'utilisation des ordinateurs est soumis au réglement de la Médiathèque que vous trouverez afficher à l'entrée, toute infraction a ce réglement supprimera l'accès à l'espace multimédia.

Votre navigateur ne supporte pas ce module