7029182 10755756

Votre médiathèque en partenariat avec la Médiathèque Départementale, vous propose de tous nouveaux services informatiques prêts à vous accompagner au sein d’une formation simple et pratique.

Les services « toutapprendre » et « skilléos » sont désormais disponibles directement chez-vous  via la plateforme de la médiathèque numérique.

Toutapprendre, c’est quoi ?

La plateforme « toutapprendre » propose des centaines de cours en ligne pour le développement des compétences personnelles.

Ce site d’apprentissage vous accompagne dans différents domaines pour toute la famille. Des cours de soutien scolaires du CP à la terminale, l'apprentissage de langues, le code de la route, en passant par du développement personnel, de la remise à niveau adulte, la plateforme toutapprendre satisfera chaque génération !

Alors si vous êtes intéressé, si vous voulez apprendre ou réapprendre de nouvelles choses, n’hésitez plus et foncez : médiathèque de Haute Saône

skilléos, à quoi ça sert ?

Le site « vodeclic » vous propose des cours et des solutions pour développer vos compétences bureautiques et informatiques depuis chez vous.

Cette plateforme d’apprentissage en ligne vous donne un grand nombre de cours et conseils pour améliorez votre pratique et votre savoir en matière de logiciels, réseaux sociaux et navigation internet.

Si vous avez envie de progresser en informatique ou en bureautique, ne laissez pas faire le temps et allez y maintenant : médiathèque de Haute Saône

Conditions d’adhésion :

Pour profiter de l'offre d’autoformation, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :

• Etre inscrit dans votre médiathèque partenaire, être à jour de cotisation.
  • Disposer d'une adresse email sur laquelle recevoir vos codes d'accès.

La connexion aux ressources numériques proposées par la médiathèque se feaitdirectement depuis le portail Médiathèques en Haute-Saône.

Vous disposerez d’un compte unique et d’un seul mot de passe pour accéder au cinéma (Médiathèque numérique), à la musique (MusicMe) et à l’autoformation (ToutApprendre, Skilleos).

Votre navigateur ne supporte pas ce module