7029182 10755756

La Médiathèque Départementale offre aux adhérents de la Médiathèque Val de Gray, à jour de cotisation, un service gratuit de Vidéo à la Demande grâce à la plateforme Médiathèque Numérique co-édité par Arte et UniversCiné.

mediatheque numérique

Le catalogue est constitué de plus de 4 000 programmes. Vous y trouverez une sélection de cinéma français et international en courts ou longs métrages, des séries, des documentaires, des magazines, du spectacle vivant ainsi qu’une programmation dédiée à la jeunesse.

Vous pourrez également profiter de :

- Programmations de films au travers de thématiques ou de sélections proposées par la médiathèque ;

- Bonus vidéo autour du film, du réalisateur et des acteurs ;

- La possibilité de noter et commenter les programmes

Conditions d'accès à l'offre :

- être inscrit à la Médiathèque Val de Gray et à jour de cotisation

- posséder une adresse mail valide

- L'abonnement au service est pour une durée de trois mois afin de pouvoir en faire bénéficier tous les adhérents

- Par mois vous disposer d'un crédit pour 4 consultations gratuite.

A savoir

Ce service est accessible en streaming et téléchargement aux utilisateurs de PC et MAC. Il est compatible avec tous les navigateurs.

Le service est également disponible en streaming sur tablettes, mobiles et Linux.

Il est à noter qu’une fois la commande validée, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte. A compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48 h pour la visionner.

Pour consulter le mode d’emploi, cliquez ici (mode d’emploi en pdf)

Pour tout problème technique, merci de consulter l’aide en ligne ou de contacter l'assistance technique en écrivant à http://portal.mediatheque-numerique.com/contact.

Votre navigateur ne supporte pas ce module